Conversion Rate Optimization Manager (m/f)

Job description

Êtes-vous passionné(e) par la création d’une meilleure expérience client à l'aide de données? Vous avez une solide expérience en CRO et souhaitez mieux utiliser vos compétences? Si tel est le cas, vous êtes peut-être la personne dont nous avons besoin!


Au sein de notre département « Digital Insights & Implementation » vous contribuez à la performance de tous nos sites zooplus à travers de l’Europe. Dans ce rôle, vous ferez partie d'une équipe internationale d'experts passionnés, qui aide nos équipes de développement et vente à apporter des améliorations précieuses à l'expérience client en fonction des résultats des tests.



Poste et missions


En tant que CRO Manager, vous

  • Êtes l'expert en tout ce qui concerne l'optimisation du taux de conversion
  • Développez davantage le concept CRO dans toute l'entreprise, en mettant en place des processus appropriés
  • Soutenez notre organisation commerciale et produit dans la mise en place et l'analyse de tests A / B / N et multivariés pertinents
  • Permettez aux équipes de mener leurs propres expériences côté client et côté serveur pour tester leurs hypothèses
  • Aidez à prendre des décisions à valeur ajoutée en fonction des résultats des tests


Requirements

  • Formation bac+5 dans le domaine (école de commerce, ingénieur, université)
  • Vaste expérience dans l'optimisation du taux de conversion, de préférence dans un environnement de commerce électronique
  • Excellente connaissance pratique des tests A / B côté client et serveur avec Adobe Target, Optimizely, VWO ou un outil similaire
  • Solide compréhension statistique et bonne connaissance de l'analyse numérique
  • Bonne compréhension des méthodologies agiles avec une expérience de travail antérieure pertinente
  • Anglais courant à l’oral et à l’écrit